Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement legends-54

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legends54




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

recrutement legends-54 Empty
MessageSujet: recrutement legends-54   recrutement legends-54 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:41

Salut a tous je suis legends-54 , j'ai 13 ans , je voudrais rentrer dans cette team est une bonne team avec les war ... j'ai ts ou skype si besoin lien de mes personnages : http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2837367693 , http://www.battlefieldheroes.com/en/player/2426902425 , je connais cette team grace a des gens comme jules ou cheese ...

desolé de m'etre tromper car je n'ai pas le niveau de la tkr ^^ donc je postule pour la tkb

Revenir en haut Aller en bas
Jamesguigui




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

recrutement legends-54 Empty
MessageSujet: Re: recrutement legends-54   recrutement legends-54 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:51

Oublie pas de mettre ton aimbot off pendant les wars hein Wink comme te l'on si bien fait remarquer tes camarades tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Cheeese

Cheeese


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2013

recrutement legends-54 Empty
MessageSujet: Re: recrutement legends-54   recrutement legends-54 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:25

Jamesguigui a écrit:
Oublie pas de mettre ton aimbot off pendant les wars hein ;)comme te l'on si bien fait remarquer tes camarades tout à l'heure

Legend un aimbot en war ? La NF ça t'arrange pas toi recrutement legends-54 7jo
Revenir en haut Aller en bas
legends54




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2013

recrutement legends-54 Empty
MessageSujet: Re: recrutement legends-54   recrutement legends-54 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 15:04

lol ! je n'aimbote pas c pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement legends-54 Empty
MessageSujet: Re: recrutement legends-54   recrutement legends-54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement legends-54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères de recrutement
» Re: Recrutement de MaG!k [Accepté]
» recrutement [Accepté]
» Recrutement / Monimas
» Recrutement max [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Klash Begin :: Recrutement-
Sauter vers: