Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]

5 participants
AuteurMessage
Δζεχ

Δζεχ

Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

[Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] Empty
MessageSujet: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:54

Compo =TKR= : Kyrow, Teenl!fe, Pieri (remplacé par Alka dès le 2ème VV), Pika & Alex
Compo O² : GuiG, Kao, Lazoreq, Opt!c (remplacé par Redemption dès le 2ème VV) & Ronamin

VV :

- 1er : 0-7

- 2nd : 0-28

CC :

- 1er : 21-0

Dommage qu'on ait pas pu continuer.
Mais..mais...mais, OMG c'est une défaite! Enfin une défaite pour la TKR Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Darkounet]

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:20

Enfin une defaite en rounds *

Xiao qui voulait être first à vous la mettre s'est encore fait devancer?! Mais c'est qu'il se ramollit l'rocco Very Happy
Δζεχ

Δζεχ

Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:26

Apparemment, Xiao souhaite même arrêter BFH..
[Darkounet]

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:25

Tu veux dire que le culte de rocco sur bfh serait en voie de disparition? Surprised
AlkaPown

AlkaPown

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:27

Notez quand même qu’après le changement entre moi et Pieriro on est quand même passé de 0-7 à 0-28 Very Happy Donc je me demande si c'était une bonne idée de me faire jouer...
Δζεχ

Δζεχ

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 17:30

AlkaPown a écrit:
Notez quand même qu’après le changement entre moi et Pieriro on est quand même passé de 0-7 à 0-28 Very Happy Donc je me demande si c'était une bonne idée de me faire jouer...

t just trop pa bon é an pluss t pa bow xdxd
Xiao

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:56

Δζεχ a écrit:
Apparemment, Xiao souhaite même arrêter BFH..
Et puis quoi encore ?? Je me fais sodomiser par un ours ?!
La seule raison pour laquelle je n'était pas présent, est que j'ai eu une légère dispute avec ma team, sinon j'aurais été présent, quel dommage ...
Mais ne vous en faites pas, ce ne sera pas votre dernière défaite face à la O² Razz Razz Razz

Alkapown a écrit:
Notez quand même qu’après le changement entre moi et Pieriro on est quand même passé de 0-7 à 0-28 Donc je me demande si c'était une bonne idée de me faire jouer...
Non ce n'était pas une bonne idée, maintenant tu désinstalles le jeu et tu n'y joues plus jamais Razz Razz Razz
Kyrow
Admin
Kyrow

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

Je parie 1000 funds que si on avait pu finir cette war il y aurait eu un nul avec avantage tickets pour nous.

Sérieux, c'était comme le nul avec la BE, ça devient gavant que la team d'en face se barre comme une voleuse dès qu'elle arrive à nous arracher un petit truc, et pire les réflexions qui s'en suivent de la commu Razz
https://theklashreturn.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]   [Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2] I_icon_minitime

[Funwar] : =TKR= vs. O²/Guest[1-2]
Page 1 sur 1