Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation du zizi moulu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iXtazia




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Présentation du zizi moulu  Empty
MessageSujet: Présentation du zizi moulu    Présentation du zizi moulu  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 15:38

Salut les beaux gosses ! C'est iXtazia.
Bon pour ceux qui ne s'avent pas, je suis un joueur de la KAF, plus précisément un homme, enfin c'est ce que dit ma maman, mais je pense pas vu ce que j'ai plus bas...

Je suis agé de 16 ans et je cherche un homme roux de préférence avec la peau rosâtre, si vous pensez remplir les critères, je vous invite a ne pas me parler sous peine de se faire fusiller sur un bûcher allumer un peu comme a la jeune d'arc.
J'habite en Bourgogne, plus précisément a sens qui est a 110km au Sud-Est de Paris. En gros si vous voulez sortir moi, et que vous habitez a Paris, je peux toute fois me bouger les testiboules.

Pour ce qui est de BFH, je n'ai actuellement qu'un lvl 30 qui est national gunner. Sinon, le reste de mes personnages sont haut niveau, ce qui veut dire, qui ne dépasse pas la barre du lvl 5.
Mes classes préférées reste soldier et gunner, et je sais leader sous n'importe qu'elles classes, que ca soit donc gunner et soldier.

Au cas ou vous auriez une pénurie de membre comme il y une pénurie de fille qui n'ont jamais couché en dessous de 10 ans, je suis pret a faire une war avec vous dans le but de progresser.

Pour ce qui est de mon humour, rien de grave c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Δζεχ

Δζεχ


Messages : 288
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : "Le travail, c'est comme le pétrole : ça se pompe chez les autres."

Présentation du zizi moulu  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du zizi moulu    Présentation du zizi moulu  I_icon_minitimeSam 13 Juil - 16:41

Oh non pas lui albino 
Nan j'déc', bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du zizi moulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pika et son gros zizi [Accepté]
» Présentation xxCMSxCxx
» Présentation de IceCr!me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Planque :: Présentations-
Sauter vers: